• Bonne année et 7 ans !

    Bonne année et 7 ans ! 

    Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018,
    qu'elle vous apporte plein de bonnes choses et de belles surprises !

    Ce modeste blog a 7 ans, l'âge de raison dit-on ! Si j'ai toujours autant de plaisir à rédiger des articles variés je dois avouer que j'ai accumulé un certain retard dans mes publications par manque de temps, j'ai tendance à me laisser déborder par de multiples occupations !!! Je tiens à combler ce retard et j'espère rattraper tout ça prochainement !

     Je tiens à remercier mes fidèles lectrices et lecteurs, merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires auxquels je réponds bien volontiers c'est un juste retour des choses, et permet de tisser des liens amicaux sincères   même si cela reste virtuel pour certains. 

    A très bientôt pour de nouveaux reportages, ma carte de voeux anticipe déjà les prochains !

     

    « 19/11/2017 Scarperia Mugello FI Toscana Italie11/12/2017 Valtournenche Val d'Aoste AO Italie Jour 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:18
    Xtian

    Bene, bene, aspettiamo gli prossimi articoli ed in momento Felice Anno Nuovo !

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 10:07

        Grazie per l'impegno di scrivere in italiano !

    2
    Jean-Pierre
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:46

    Bonjour,

    Puisse 2016 te permettre de belles balades, la santé et beaucoup d'amour en ces périodes tourmentées.

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 10:08

        Heu je crois que c'est 2018 ! Pour les balades bien sûr il y en a de programmées déjà !

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 23:50

        ARF oui, tu as corrigé , c'est bien 2018 ... le doigt qui a du glisser et je me suis pas relu ! MDR

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 13:04

    Tu sais combien je t'apprécie "Petite marmotte"

    Bien-sûr je te souhaite le meilleur ainsi qu'à ton époux et à tes enfants.

    Un gros bisou des Alpes du Sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :