• 5 ans !

    La Tana fête ses 5 ans aujourd'hui ! 

    C'est toujours avec grand plaisir que je partage mes randonnées, voyages, visites.

    Comme je tiens à présenter des articles complets et documentés, j'ai pris un peu de retard dans les publications car ça me prend beaucoup de temps...!

    J'espère que vous avez tout autant de plaisir à me lire, je sais mon auditoire restreint mais très fidèle, alors à très bientôt pour de nouveaux reportages tout au long de l'année.

    Je profite de cet article pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 ! 

    DSCN2778 - Copie copie
    « Du 4 au 8/12/2015 Ski de piste à Cervinia AO Val d'Aoste Italie et Zermatt Suisse19/01/2016 ColereVal di Scalve BG Lombardia Italie »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :