• Bonne et heureuse année 2020 !

    Bonne et heureuse année 2020 !

    Bonne et heureuse année à toutes et tous !

    Pour cette nouvelle année je voudrai de la bienveillance, de la tolérance, du respect pour la nature et notre planète, je suis certainement un peu "bisounours" mais je ne veux pas céder à la mauvaise ambiance qu'on trouve dans mes 2 pays la France et l'Italie. Prenez soin de vous la santé c'est essentiel, et prenez le temps de profiter de la vie et de vos proches, c'est ce que l'on a de plus précieux. 

    Et bon anniversaire à La Tana qui fête ses 9 ans aujourd'hui !
    J'ai encore des reportages en retard (certains de plusieurs années !) peu importe si je ne suis pas dans l'immédiateté  je souhaite simplement vous faire partager avec passion mes sorties et voyages récents ou plus anciens.
    Je vous remercie pour votre fidélité et espère vous retrouver tout au long de l'année pour découvrir mes prochaines escapades ! A très bientôt !

    « 13/10/2019 Escapade dans le Roero CN Italie.7/01/2020 Ski à La Paganella Tn Trentino Italie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:51

    Mille grazie ! Felice Anno Nuovo !

    2
    Jean-Pierre
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:23

    Bonjour,

    Oups, il m'avait semblé répondre, mais je ne vois pas mon écriture (sans doute une erreur de validation de ma part)

    A toute la famille, que cette nouvelle année vous soit douce, agréable, avec la santé et de belles balades pédestres et sur les pistes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :